L’entracte se refait une beauté !

Après 10 mois de fermeture, le restaurant l’Entracte, géré par l’entreprise d’insertion Tremplin Restauration a enfin rouvert ses portes au public, pour le plus grand plaisir de nos papilles !

« Pour nous, c’est un moment important, très important. On est là pour un super projet, on sort d’une période compliquée, d’une fermeture longue… Maintenant, ouvrir ce restaurant en septembre, c’est juste motivant et très agréable. Les équipes sont fières », explique Denis Renaudin, nouveau gérant de la SARL Tremplin Restaurant, lors de l’inauguration de l’Entracte.

En 10 mois, le restaurant a bien changé ! Nouveaux meubles, nouvelle ambiance, nouvelle décoration… Du sol au plafond, tout a été refait ! « La salle a été entièrement rénovée par des entreprises d’insertion du territoire. D’abord HARPE pour les peintures et le sol, CAP VERT pour les meubles en bois, VALORIS pour les chaises… C’est très intéressant pour nous de montrer et valoriser le savoir faire et le sérieux de ces structures ». Une belle synergie qui témoigne de la performance des structures d’insertion par l’activité économique !

Lors de son discours, Denis Renaudin n’oublie pas de remercier « les partenaires qui financent la rénovation mais aussi ceux qui nous accompagnent au quotidien » et Jacques Redeuilh « qui a été un gérant dynamique, actif et qui a pris son rôle à plein temps ».

Toute l’équipe est fin prête à accueillir les nouveaux clients, du lundi au vendredi pour le service du midi. A découvrir, des saveurs françaises et du monde dans des plats faits maison, concoctés par le jeune chef Issa Mahamat.