STRUCTURE :

Tremplin restauration et Harpe

POSTE :

RESPONSABLE DES ACTIVITES H/F – RESTAURATION – NETTOYAGE – BATIMENT

 

DESCRIPTIF : 

Missions principales

Rattaché aux dirigeants de ces entreprises, et en relation étroite avec eux, vous mettez en œuvre, pilotez et gérez les activités de ces structures en vous appuyant sur une équipe de 6 collaborateurs (management intermédiaire, assistanat administratif, comptabilité, animation socioprofessionnelle).

Vous supervisez les équipes, réparties sur les différents sites, dans une logique qui concilie qualité d’accompagnement, valeurs humaines et efficience.

Garant de l’organisation, du suivi des indicateurs et de la rigueur administrative dans la gestion des structures, vous savez aussi impulser et accompagner une dynamique de développement d’activité auprès de vos responsables tout en portant le projet d’insertion.

Vous développez et entretenez les relations avec nos partenaires et participez à la vie des différents réseaux dans lesquels s’inscrivent HARPE et TREMPLIN RESTAURATION ; vous  prenez une part active à leur ancrage  sur le territoire.

Force de proposition, en lien étroit avec votre direction et dans un climat de confiance partagée, vous contribuez à une réflexion prospective quant aux enjeux d’avenir de ces sociétés, en particulier dans la perspective de leur intégration dans un projet associatif plus large mêlant enjeux d’emploi et transition écologique.

CONTRAT :

CDI et embauche dès que possible.

 

RÉMUNÉRATION :

38 000€ et 42 000€ selon expérience

 

DÉPÔT CANDIDATURE : 

Déposez votre CV et votre lettre de motivation en ligne